Livre d'or

10 message(s) dans le livre d'or

  • BEACHNER-LAMY Jennifer
  • Le 06/08/2018

Bonjour,

Nous avons adopté Loupy notre chien chez Julie Robinot il y a maintenant plus de deux ans et il fait notre bonheur tous les jours. Nous avons été très bien accueillis et avant l'adoption les enfants et moi ont pu suivre pas à pas la croissance du petit chiot et nous avions des nouvelles régulièrement. Nous avons trouvé un petit chiot très sociable, joueur qui a été élevé dès sa naissance parmi d'autres chiens et des humains.
Un grand merci à Julie Robinot.
La famille Beachner-Lamy

  • Patricia
  • Le 30/05/2017

Naïly se porte très bien, c'est un vrai clown. Elle adore faire des roulades et rester les 4 pattes en l'air, courir avec ses jouets dans la gueule et elle a très vite compris qu'il fallait qu'elle me ramène sa balle pour que je lui relance, donc elle l'a dépose à mes pieds et elle s'assoie en attendant que je lui envoie.
En ce qui concerne la propreté il y a un oubli de temps en temps, ce n'est pas tous les jours, donc c'est presque gagné.
C'est une super toutoune rigolote, intelligente, têtue, hyper curieuse mais très très bien dans sa tête.
Julie, vous êtes une éleveuse digne de ce nom. Bonne continuation.
Patricia

  • Agnès
  • Le 15/02/2017

Julie, Mélody et Guilty

Je viens vous donner des nouvelles de Bébé " Mambo ".
Mambo a très vite adopté sa nouvelle famille ainsi que sa nouvelle maison. Il est vraiment très sage, c'est un amour de chiot
Très joueur et très câlin... comme vous nous l'aviez dit, il nous suit partout.!
Nous sommes vraiment très heureux d'avoir choisi un bichon havanais, dont nous découvrons le caractère un peu plus chaque jour.
Nous vous remercions de l'avoir vraiment bien sociabilisé.
Julie, vous êtes un vrai professionnel, digne de ce nom !
Nous pouvons d' ores et déjà recommander votre élevage à tous ceux qui cherchent à adopter un bichon havanais
Merci à vous julie, sans oublier Mélody et Guilty

Agnès

  • christine, nicolas, adrien
  • Le 28/06/2016

Voilà 13 jours que nous avons adoptée "Mila" jolie chiot à croquer de 2.5 mois. Dés son arrivée parmi nous, nous avons été surpris de constater que Mila ne pleurait pas, elle nous a suivi partout et dès le deuxième jours, elle nous a fait la fête au réveil !
La vie de famille dans sa première maison lui a donné confiance en elle.
Elle joue beaucoup et fait connaissance avec notre chat.
Nous avons décidé de la laisser dormir dans une pièce à part de nos chambres; pour l'instant, elle l'accepte bien.
L'apprentissage de la propreté débuté par "sa maman éleveuse" marche bien et nous nous efforçons de lui proposer souvent le jardin.

Nous sommes contents d'avoir rencontré Julie Robinot et ses chiens !
Merci pour son beau travail !

  • MEGARD
  • Le 28/06/2016

Bonjour,

Je prend enfin le temps de vous envoyer des nouvelles de Lennon!! Vous aviez raison, il est hyper coquin, a toujours une affection particulière pour les pieds mais est un adorable chien, très affectueux et très proche des filles, bref il est devenu un membre à part entière de notre famille!! Merci encore pour tout et dès que je pourrais prendre une photo correcte de lui ( je n'y arrive pas car il a la bougeotte ) je vous la transmettrais car il est vraiment très beau, le portrait de son papa!

A bientôt.....

Famille Mégard

  • Catherine Parnaudeau
  • Le 06/04/2016

Bonjour Julie
je reviens vers vous pour vous confirmer que notre Lady Potter va très bien et qu'elle nous donne du plaisir et du bonheur au quotidien!!! Elle est très vive dans tous les sens du terme c'est pour cela que parfois selon son comportement nous nous amusons à l'appeler Lady "Souillon" dans le bon sens du mot je précise. Elle nous occupe beaucoup dans ses faits et gestes c'est un amour de petite chienne qui malgré tout pèse ses 5 kg passés!!!
Merci encore pour tout depuis notre première rencontre bonne continuation pour la suite
A bientôt
Catherine Parnaudeau et Elise

  • Famille BERGERAT
  • Le 12/01/2016

Julie,
Depuis le 18 décembre Lumia fait partie intégrante de notre vie. Inès et Lumia sont entrain de tisser une très grande complicité. Lumia nous suit partout c'est une petit boule d'amour qui adore jouer et se promener. Elle a un peu peur du vent c'est très marrant à voir. Merci encore à Corinne votre maman qui a gentiment apporté Lumia dans l'Yonne et nous a ainsi évité de faire beaucoup de route. Merci également de nous avoir envoyé au moins une fois par semaine des photos de Lumia pour voir son évolution. En ce moment elle est tout prêt de moi, comme toujours, entrain de dormir. Nous avons encore des petits progrès à faire sur la propreté mais nous allons y arriver ☺. Encore un Grand MERCI. Anne-Laure, Romain, Inès et Lumia

  • Famille Flandre
  • Le 30/08/2015

Madame Robinot,
C’est avec un peu de retard mais avec beaucoup d’émotion et de sincérité que nous vous écrivons ces quelques lignes sur votre livre d’or afin de vous remercier et vous informer le devenir de notre charmante Lovely.
Avant sa venue au sein de notre famille, nous avons beaucoup apprécié nos échanges réguliers accompagnées de photos et vidéos de Lovely. Nous nous sommes tout de suite sentis en confiance, et attendions tous avec beaucoup d’impatience la venue de notre petite chienne.
Cette dernière s’est rapidement mise au rythme de notre famille, cherchant les caresses auprès de nos enfants et de nous-même. Après 2 jours elle courrait dans le jardin et depuis lors, elle n’arrête pas de nous faire rire et de nous aimer.
Aujourd’hui Lovely fait aujourd’hui partie intégrante de notre petite famille. Elle adore jouer, faire des promenades et courir avec les enfants ! C’est une petite chienne vraiment gentille, agréable, joueuse, intelligente et très équilibrée.
Si vous le souhaitez, nous vous enverrons avec le plus grand plaisir quelques photos récentes.
Très bonne continuation à vous.
La famille Flandre

  • ROLLAND Catherine
  • Le 25/06/2015

A la recherche d'une petite boule de poil, j'ai eu la grande chance de découvrir l'élevage de la "vallée de Fondcombe" et de la maîtresse des lieux: Julie Robinot.
J'ai littéralement craqué en voyant ses 2 magnifiques "Havanais" : Harry Potter " et "mélodie"...Et l'aventure a commencé avec la dernière portée de 5 chiots, en Janvier 2015.

Moi qui ne connaissais pas cette race auparavant, je suis tombée amoureuse de la photo d'un "petit poilu" de 15 jours. Un peu de renseignements sur cette race de chien et c'était parti.....

Julie m'a accueilli très gentiment, m'a raconté son expérience avec les "bichons Havanais", m'a montré leur vie quotidienne parmi la famille et les 2 autres compagnons Eden l'Epagneul et Giny la westie toujours à l'affut d'une caresse....Il n'en fallait pas plus pour me décider!
Aujourd'hui, je suis l'heureuse propriétaire du petit LENKO (5 mois) qui est pour moi, le plus, d'une super intelligence (surtout pour éviter de se faire disputer) , capable de jouer inlassablement toute la journée avec mes petits enfants ou venir se blottir dans mon cou pour me faire un gros câlin.
Ainsi, j'ai trouvé l'élevage idéal qui m'a permis de trouver le compagnon idéal.
...et l'aventure continue car Lenko participe aussi aux expos avec Julie....Et en plus, il gagne "tout" !!!! (Déjà à 4 mois)

Alors MERCI et BRAVO JULIE : tu as de superbes chiens et les "petits" qui sont magnifiques, bien sociabilisés. Des "boules de poils" pleines de vie et d'amour dont je profite chaque jour..... Et en plus, des graines de champion!!!!

Je t'embrasse
Catherine

  • Marrot
  • Le 20/06/2015

J'ai mon adorable bichon havanais depuis maintenant trois mois et une grande histoire a démarrer dès que nous nous sommes rencontrés à l'élevage de la Vallée de Fondcombes.
Les chiots étaient adorables et très bien élevés.
Julie Robinot est une éleveuse très consciencieuse, à l'écoute et très humaine. je suis très heureuse que mon Pollock est grandi dans cet élevage chaleureux et humain.
Mon petit Pollock est un amour et est devenu la mascotte de mon quartier parisien. Il est d'un caractère joyeux, joueur, très affectueux et très sociable avec les humains et les chiens.
Merci beaucoup Julie pour votre accueil et pour ce petit bout qui illumine la vie.
Suzanne Marrot

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×